Accès direct au contenu

Foot - PSG - Malaise

PSG - Malaise : Ronaldo, Messi... Ce tacle adressé à Neymar !

Déjà taclé par Joey Barton sur Twitter il y a quelques années, Neymar a de nouveau été attaqué par l’ancien milieu de terrain de l’OM. Et ce dernier estime que le Brésilien ne ferait même pas partie des 5 meilleurs joueurs du monde…

C’est bien connu, Joey Barton n’a pas la langue dans sa poche. Le milieu de terrain anglais, passé par l’OM, s’était notamment fait remarquer lors de son passage en prêt à Marseille pour s’être ouvertement moqué de Zlatan Ibrahimovic. Ce dernier s’était également payé la tête de Neymar, sur Twitter, en 2013. Et l’ancien international anglais a récidivé avec la star du PSG…

« Je ne pense pas que Neymar soit dans le top 5 »

Ainsi, dans une interview pour talkSPORT, Joey Barton estime que Neymar ne mérite pas les comparaisons avec Cristiano Ronaldo ou encore Lionel Messi. « Je ne suis pas un fan, je n'ai jamais vraiment vu ce que les autres voient en lui. C'est évidemment l'enfant chéri du football brésilien et je pense que c'est un joueur de haut niveau, il n'y a aucun doute là-dessus. C'est un meilleur joueur que je n'ai jamais été et ne serai jamais. Mais c'était en comparaison avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, et je ne pense pas qu'il ait jamais été dans cette rue. Les gens le comparaient très, très prématurément à Messi et Ronaldo, et le fait que ces deux garçons en soient encore là est en quelque sorte révélateur de ce qui est arrivé à Neymar au cours des cinq ou six dernières années. Je ne pense même pas que Neymar soit dans le top cinq des meilleurs joueurs du monde ».

Articles liés