Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle menace arrive pour ce gardien de Tuchel !

Prêté par le FC Séville au Paris Saint-Germain, Sergio Rico n'est pas assuré de rester au sein du club de la capitale. Plusieurs clubs sont d'ailleurs à l'affût, à l'image de Leicester.

En quête d'une doublure à Keylor Navas l'été dernier, Leonardo est allé chercher Sergio Rico dont il a obtenu le prêt avec une option d'achat avoisinant les 10M€. Le PSG a même obtenu un accord avec le FC Séville afin de prolonger le prêt du portier espagnol pour finir la saison. Avec la blessure de Keylor Navas, Sergio Rico pourrait même être aligné dans les buts parisiens pour la demi-finale de la Ligue des Champions contre le RB Leipzig. Pour la saison prochaine, rien ne dit que Leonardo acceptera de lever l'option d'achat. Par conséquent, plusieurs clubs surveillent de près l'évolution de ce dossier.

Leicester aussi veut Sergio Rico

En effet, ces derniers jours, la presse italienne faisait état d'un intérêt de la Lazio Rome pour Sergio Rico. Mais d'après les informations du Daily Mirror, Leicester est également dans le coup. Les Foxes anticipent un éventuel départ de Kasper Schmeichel, dans le viseur de Manchester United et Chelsea, et dans cette optique, ils vont de Sergio Rico leur priorité. D'après le média britannique, une offre avoisinant les 9M€ devrait suffire à convaincre le FC Séville de lâcher son portier dont le contrat prend fin en juin 2021.

Articles liés