Kylian Mbappé est de retour. L'international français est présent dans la liste du PSG pour affronter le Bayern Munich ce mardi, alors que Christophe Galtier avait annoncé, il y a quelques jours, son forfait probable. Pour la presse allemande, l'entraîneur parisien a bluffé comme l'avait laissé entendre Julian Nagelsmann, et cela ne passe pas.
Julian Nagelsmann avait senti le coup. L'entraîneur du Bayern Munich avait émis des doutes après le communiqué du PSG sur la blessure à la cuisse de Kylian Mbappé. Le technicien se préparait à affronter l'international français et il a eu raison. Mbappé a participé à l'entraînement collectif ce lundi et a été retenu par Christophe Galtier pour le huitième de finale aller de Ligue des champions.
«Tu nous prends pour des imbéciles» : Il zappe Mbappé et réclame ce capitaine au PSG https://t.co/NVAzmauoaL pic.twitter.com/k7Z4efNV9T
— le10sport (@le10sport) February 14, 2023
La presse allemande dénonce le coup de bluff du PSG
La presse allemande a commenté le retour de Kylian Mbappé. Tous évoquent un « coup de bluff » de la part de Christophe Galtier, qui avait, pourtant, annoncé le forfait probable de sa star. De son côté, Die Welt évoque une « partie de poker » entre les deux équipes.
Galtier poussé à présenter ses excuses
Bild va plus loin et demande à Christophe Galtier de présenter ses excuses. Le quotidien estime que l'entraîneur du PSG a, délibérément, menti sur le cas Mbappé et demande des comptes. Le choc est lancé.