Mbappé attaque Neymar, la folle accusation
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Entré en jeu pour disputer la dernière demi-heure du choc contre le Bayern Munich, Kylian Mbappé a changé le visage du PSG, mais n’a pu empêcher la défaite (0-1). Après le match, il n’a pas hésité à motiver ses coéquipier en vue du match retour, avec une déclaration qui fait grandement parler. Et pour Daniel Riolo, le crack de Bondy visait directement Neymar.

«Chacun doit bien manger, bien dormir»

« Un espoir pour le match retour ? Oui, bien sûr. Je pense qu’il faut surtout que tous nos joueurs soient en bonne santé. Chacun doit bien manger, bien dormir et se préparer au maximum. Nous avons vu que quand nous jouons un football offensif et que nous allons de l’avant, ils ne sont pas à l’aise. Nous allons aller là-haut pour gagner et nous qualifier », a lancé l’attaquant du PSG au micro de Canal+. Une sortie qui n’a rien d’anodin selon Daniel Riolo qui y voit un message direct envoyé à Neymar.

Un tacle à Neymar ?

« Neymar ? Le problème, c'est que la motivation ne suffit plus. A un moment, il ne peut plus. Est-ce que vous avez entendu le sous-entendu énorme de Kylian Mbappé dans son interview après le match ? Il a dit : "il faut bien manger, bien dormir". C'est une phrase banale ça ? Vous entendez souvent des mecs dire ça ? », s’interroge l’éditorialiste de RMC au micro de l’After Foot avant d’en rajouter une couche : « Retenez bien ce qu'a dit Mbappé. Cette phrase n'est pas anodine. Mbappé ne parle jamais pour rien dire ».

Articles liés