Depuis la reprise post-Coupe du Monde, Neymar n'est pas dans son assiette, comme tous les joueurs du PSG. Sous le feu des critiques ces dernières semaines, la star brésilienne a répondu à ses détracteurs ce lundi après-midi en conférence de presse avant le choc face au Bayern.
Etincelant lors de la première partie de saison, Neymar s'est éteint après la Coupe du Monde au Qatar, à l'image de tous ses coéquipiers au PSG. En effet, la star brésilienne et l'ensemble du groupe de Christophe Galtier n'arrivent plus à évoluer à leur plus haut niveau ces dernières semaines, enchainant les contre-performances.
Il s’avoue vaincu, le PSG et l’OM se frottent les mains https://t.co/t9iXEpUcm7 pic.twitter.com/k6dQ9JmWYx
— le10sport (@le10sport) February 13, 2023
«Les critiques sont légitimes, je respecte»
Vivement critiqué, Neymar s'est présenté en conférence de presse ce lundi après-midi, à la veille de PSG-Bayern en huitième de finale de la Ligue des Champions. Et le numéro 10 de Christophe Galtier a répondu calmement à ses détracteurs.
«Je fais le maximum pour le club et pour l'équipe»
« Je me sens très bien, physiquement et mentalement. Certains matchs, les choses ne vont pas très bien. Il y a aussi des matchs où vous voulez tout faire, mais vous n'y arrivez pas. Les critiques sont légitimes, chacun a son avis, son point de vue. Je respecte. Je fais le maximum pour le club et pour l'équipe. Je le ferai jusqu'à la fin de la saison », a confié Neymar.