Alors que le PSG a hérité du FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des champions, Rafa Yuste, vice-président du club blaugrana, a évoqué son futur adversaire en s’arrêtant sur un homme qu’il connaît très bien : Luis Enrique. Et Rafa Yuste voit le coach espagnol comme l’un des meilleurs du monde.
PSG : Raymond Domenech annonce une grande menace ! https://t.co/MGNjFNmlVb pic.twitter.com/Vc2BHducHX
— le10sport (@le10sport) March 15, 2024
«Luis Enrique est l'un des meilleurs entraîneurs»
« Au-delà d'être un grand monsieur, un ami, quelqu'un qui a tout connu au Barça, c'est pour moi l'un des meilleurs entraîneurs au monde. Nous devrons être très compétitifs. Nous avons aussi selon moi le meilleur entraîneur pour essayer de passer au prochain tour », promet le vice-président du Barça au micro de RMC Sport, avant d’en rajouter une couche.
«On va lutter tous les deux avec la même intensité pour se qualifier»
« Non je ne pense pas qu'il y ait un favori. Ce sont deux grandes équipes qui vont s'affronter, le PSG et le Barça. On va lutter tous les deux avec la même intensité pour se qualifier. La remontada ? Ce sont des moments historiques dans la vie d'un club, mais on avance, il ne faut pas rester là-dessus. Ce sera un match avec des joueurs différents, des entraîneurs différents. Ce sera un match très spécial », ajoute Rafa Yuste.