Le PSG est menacé par un énorme crack ?
Jean de Teyssière

Le PSG sait quelle équipe il va affronter en quarts de finale de la Ligue des Champions. Pour accéder au dernier carré, il lui faudra se défaire du FC Barcelone. Une vieille connaissance pour le club de la capitale, puisque les deux clubs se sont déjà affrontés à quatre reprises en phases finales de la Ligue des Champions. Et le Barça a déjà prévenu le PSG avec son crack de 17 ans, Lamine Yamal.

Le tirage au sort a eu lieu ce vendredi en Suisse et le PSG sera opposé au FC Barcelone. En cas de qualification pour les demi-finales, le club de la capitale jouera face à l'Atlético de Madrid ou face au Borussia Dortmund. Un tirage que l'on peut qualifier de clément pour les Parisiens, qui évite les gros morceaux, comme le Real Madrid ou encore Manchester City.

«Il faudra faire un grand match»

Le vice-président du FC Barcelone, Rafa Yuste, a réagi au tirage qui opposera son équipe au PSG : « Très heureux d'être ici et d'essayer d'atteindre les demi-finales. Ce sera compliqué. mais nous avons beaucoup de rêves. Il faut d’abord penser à ce match aller à Paris. Il faudra faire un grand match, parce que je n’aime pas être obligé de revenir au score. Donc concentration maximale sur ce match aller. »

«Nous avons Lamine Yamal qui est un joueur exceptionnel»

Au micro de Canal +, Rafa Yuste, le vice-président du FC Barcelone en a rajouté une couche en prévenant le PSG : « Nous avons Lamine Yamal qui est un joueur exceptionnel. Un effectif énorme et un entraîneur qui a le courage de convoquer de jeunes joueurs. Ce sera un beau match. » Il faut dire que l'international espagnol est en grande forme en ce moment, lui qui a marqué 4 buts et délivré 6 passes décisives en 27 matchs de Liga. Il n'a en revanche toujours pas débloqué son compteur en Ligue des Champions. Peut-être face au PSG ?

Articles liés