Après sa victoire à Montpellier mercredi, le PSG affrontait Toulouse au Parc des Princes. Malgré l’ouverture du score du TFC, le club de la capitale s’est imposé (2-1), de quoi garder son avance au classement. Mais le but encaissé a fait parler, notamment au sujet du placement de Gianluigi Donnarumma.
Le PSG a gagné mais le PSG s’est fait peur. Mené 1-0, le club de la capitale a dû s’en remettre à Achraf Hakimi et Lionel Messi pour aller chercher les trois points. Même si on est encore loin du grand PSG, Christophe Galtier a forcément vu des bonnes choses et il misera là-dessus dans dix jours face au Bayern Munich.
Le PSG a encore pris un but
Petit bémol, le but encaissé. Le PSG a été surpris sur un coup-franc de Branco Van Den Boomen et Gianluigi Donnarumma est encore pointé du doigt. Son placement a surpris et le gardien parisien paraissait fébrile.
Le PSG a fait un sacrifice à 4M€ sur le mercato https://t.co/Gj5NUKrNLY pic.twitter.com/NcxTeJrD5b
— le10sport (@le10sport) February 4, 2023
Le placement de Donnarumma ne convainc pas
« J’ai parlé du mur sur le coup franc du TFC, mais pardon j’ai oublié Donnarumma… Le placement… mais c’est quoi ?' », a tweeté Daniel Riolo, l’éditorialiste de RMC. Décisif à Montpellier, Gianluigi Donnarumma a montré un peu de fébrilité face à Toulouse, ce qui sera à surveiller dans dix jours en Ligue des Champions.