Tenu en échec par le Stade de Reims la semaine dernière au Parc des Princes, le PSG a affronté Toulouse ce samedi à domicile. Et ce sont les Toulousains qui ont ouvert le score grâce à un joli coup-franc de Branco van den Boomen. Un but qui n’a pas laissé indifférent Daniel Riolo…
Depuis le début de l’année 2023, le PSG a du mal en Ligue 1. Même si Christophe Galtier parvient à conserver la première place du championnat, Paris ne convainc pas entièrement et voit les concurrents se rapprocher. Battu à Lens et Rennes, le PSG va devoir enchaîner les victoires, sous peine d’être menacé par l’OM qui affrontera Nice dimanche soir.
Van De Boomen trouve l’ouverture
Opposé à Toulouse ce samedi, le PSG a concédé l’ouverture du score. Sur un coup franc à 20m, Branco Van Den Boomen a trouvé l’ouverture pour le TFC. Un but qui n’a pas vraiment plu à Daniel Riolo.
Une brèche s’ouvre pour le PSG, Mbappé va adorer https://t.co/ekfSOP60pE pic.twitter.com/4SH09f90ag
— le10sport (@le10sport) February 4, 2023
«Ils ont peur du ballon les gars ou bien ?»
« C’est quoi ce mur de merde ! Ils ont peur du ballon les gars ou bien ? », a tweeté l’éditorialiste de RMC. Il faut dire que le mur placé par Gianluigi Donnarumma a plié assez facilement. Le placement du gardien du PSG laissait également à désirer…