Le PSG craque, il dégoupille et désigne les coupables
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Tenu en échec par le Stade de Reims la semaine dernière au Parc des Princes, le PSG a affronté Toulouse ce samedi à domicile. Et ce sont les Toulousains qui ont ouvert le score grâce à un joli coup-franc de Branco van den Boomen. Un but qui n’a pas laissé indifférent Daniel Riolo…

Depuis le début de l’année 2023, le PSG a du mal en Ligue 1. Même si Christophe Galtier parvient à conserver la première place du championnat, Paris ne convainc pas entièrement et voit les concurrents se rapprocher. Battu à Lens et Rennes, le PSG va devoir enchaîner les victoires, sous peine d’être menacé par l’OM qui affrontera Nice dimanche soir. 

Van De Boomen trouve l’ouverture

Opposé à Toulouse ce samedi, le PSG a concédé l’ouverture du score. Sur un coup franc à 20m, Branco Van Den Boomen a trouvé l’ouverture pour le TFC. Un but qui n’a pas vraiment plu à Daniel Riolo

«Ils ont peur du ballon les gars ou bien ?»

« C’est quoi ce mur de merde ! Ils ont peur du ballon les gars ou bien ? », a tweeté l’éditorialiste de RMC. Il faut dire que le mur placé par Gianluigi Donnarumma a plié assez facilement. Le placement du gardien du PSG laissait également à désirer…

Articles liés