Le PSG prend une décision pour ce crack, il annonce du lourd
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Alors que le PSG se veut métamorphosé sous les ordres de Luis Enrique, Nuno Mendes lui, travaille toujours sur sa récupération. Blessé à plusieurs reprises ces derniers mois, le latéral Portugais avait été touché à l’ischio-jambier droit. Désormais, le club de la capitale souhaite ne prendre aucun risque avec le joueur de 21 ans, qui ne reviendra uniquement lorsqu’il sera de nouveau à 100%.

Le PSG ne veut prendre aucun risque avec Nuno Mendes

Concernant Nuno Mendes, le PSG a pris une décision. Comme le dévoile l’Equipe, le staff du club parisien ne souhaite prendre aucun risque avec la pépite portugaise. Le joueur de 21 ans touché à l’ischio-jambier droit, avait disputé plusieurs rencontres avec des douleurs la saison passée. Cela avait aggravé les pépins musculaires dont avait été victime Nuno Mendes. Désormais, Paris souhaite se montrer patient avec l’ancien joueur du Sporting, qui ne reviendra au sein de l’effectif parisien que lorsque ce dernier sera en pleine possession de ses capacités physiques.

«Le PSG a super bien travaillé sur ce point-là avec Nuno»

De plus, le quotidien sportif avance que Nuno Mendes a beaucoup travaillé en salle de musculation durant sa période de convalescence. « Le PSG a super bien travaillé sur ce point-là avec Nuno. Il a pris du physique et on a hâte de voir ce qu'il peut donner sur le terrain après ce travail en salle », confie d’ailleurs un membre de l’entourage du joueur auprès de l’Equipe. Avec l’arrivée de Lucas Hernandez cet été, le PSG n’a plus besoin de se presser pour le retour de Nuno Mendes au poste d’arrière gauche…

Articles liés