C’est confirmé, le PSG a tenté une légende de l’équipe de France
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Cet été, le PSG a recruté un gardien, Arnau Tenas. Le portier espagnol a débarqué pour prendre la place de Sergio Rico, qui se remet d'une lourde chute de cheval. Mais à en croire certaines sources, le club de la capitale aurait tenté de recruter Hugo Lloris, joueur le plus capé de l'histoire de l'équipe de France.

Cet été, le recrutement du PSG a pris un accent français. Randal Kolo Muani, Ousmane Dembélé, Lucas Hernandez ou encore Bradley Barcola ont rejoint Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe, déjà présents la saison dernière à Paris.

Lloris courtisé par le PSG ?

Selon Jonathan Johnson, le PSG aurait tenté de recruter un autre Français : Hugo Lloris. « Il convient de souligner qu'ils ont cherché pendant un petit moment Hugo Lloris, mais il n'est pas meilleur que Donnarumma balle aux pieds » a confié le journaliste lors de sa chronique pour Caught Offside.

Le PSG a gardé confiance en Navas

Mais le 10Sport.com est en mesure de confirmer qu'il n'y a jamais eu de discussions avec Hugo Lloris. Pour suppléer Gianluigi Donnarumma, le PSG a décidé de faire confiance à Keylor Navas. Seul Arnau Tenas est arrivé pour remplacer Sergio Rico, passé tout près de la mort après un terrible accident de cheval.

Articles liés