Cet été, le PSG a recruté un gardien, Arnau Tenas. Le portier espagnol a débarqué pour prendre la place de Sergio Rico, qui se remet d'une lourde chute de cheval. Mais à en croire certaines sources, le club de la capitale aurait tenté de recruter Hugo Lloris, joueur le plus capé de l'histoire de l'équipe de France.
Cet été, le recrutement du PSG a pris un accent français. Randal Kolo Muani, Ousmane Dembélé, Lucas Hernandez ou encore Bradley Barcola ont rejoint Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe, déjà présents la saison dernière à Paris.
Révolution au PSG, il fait passer un beau message https://t.co/prcSTwFNbO pic.twitter.com/SO4mNxMt1y
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Lloris courtisé par le PSG ?
Selon Jonathan Johnson, le PSG aurait tenté de recruter un autre Français : Hugo Lloris. « Il convient de souligner qu'ils ont cherché pendant un petit moment Hugo Lloris, mais il n'est pas meilleur que Donnarumma balle aux pieds » a confié le journaliste lors de sa chronique pour Caught Offside.
Le PSG a gardé confiance en Navas
Mais le 10Sport.com est en mesure de confirmer qu'il n'y a jamais eu de discussions avec Hugo Lloris. Pour suppléer Gianluigi Donnarumma, le PSG a décidé de faire confiance à Keylor Navas. Seul Arnau Tenas est arrivé pour remplacer Sergio Rico, passé tout près de la mort après un terrible accident de cheval.