Il y a quelques jours maintenant, le PSG a scellé l’avenir de sept personnes. Le club de la capitale a notamment annoncé la prolongation de Luis Enrique, désormais sous contrat jusqu’en juin 2027. Depuis son arrivée chez les Rouge-et-Bleu, l’entraîneur espagnol a apporté un équilibre parfait dans le vestiaire, contrairement à ses prédécesseurs.
Il y a quelques jours, le PSG a fait une grande annonce avant son match contre l’AS Monaco. Le club de la capitale a officialisé pas moins de sept signatures, dont la prolongation de Luis Enrique. Le coach espagnol est désormais sous contrat jusqu’en juin 2027. La formation parisienne semble d’ailleurs avoir annoncé le coup de l’année en scellant l’avenir de l’entraîneur de 54 ans.
Mercato - PSG : La «bombe atomique» refusée par Luis Enrique !
— Le 10 Sport Mercato (@le10sport_m) February 18, 2025
➡️ https://t.co/IKABaU4amb pic.twitter.com/TaRcpXqBJb
Le PSG se frotte les mains avec Luis Enrique...
En effet, le PSG de Luis Enrique est imbattable depuis le début de l’année 2025. Comme le rapporte SPORT, les Rouge-et-Bleu ont remporté 11 de leurs 12 dernières rencontres, pour un seul match nul. L’ancien du FC Barcelone semble avoir apporté un équilibre parfait au PSG, qu’aucun de ses prédécesseurs n’avait réussi à instaurer dans le vestiaire parisien.
... qui veut marquer l'histoire à Paris !
D’après la presse espagnole, Luis Enrique nourrirait d’ailleurs une ambition claire au PSG : marquer l’histoire du club, notamment en remportant la Ligue des champions. Reste maintenant à voir si cela sera possible cette saison. Pour cela, le PSG doit d’abord venir à bout de Brest ce mercredi, même si les chances d’accéder au prochain tour sont considérablement élevées par la victoire 0-3 le 11 février dernier.