Inquiété par des affaires de justice, Nasser Al-Khelaïfi se retrouve également face à des nombreuses accusations pour son implication dans la crise actuelle des droits TV, en Ligue 1. C’est le cas de Daniel Riolo, qui est persuadé que le président du Paris Saint-Germain joue un rôle très important en coulisses.
Coup de tonnerre à Paris. Aux manettes depuis le tout début du projet QSI en 2011, le président Nasser Al-Khelaïfi a été mis en examen pour « complicité d’abus de pouvoir », dans une enquête concernant le chef d'entreprise français Arnaud Lagardère. Un dossier brûlant qui pourrait avoir des énormes répercussions, puisque des sources proches du président parisien ont brandi la menace d’un retrait pur et simple du Qatar de ses nombreux investissements en France... notamment du PSG !
Mercato : Le PSG se rapproche d'un gros transfert
— Le 10 Sport Mercato (@le10sport_m) February 18, 2025
➡️ https://t.co/OVAGefdIWX pic.twitter.com/j5z0yixzmg
Al-Khelaïfi derrière Labrune ?
Ce n’est pas tout, puisque le président Nasser Al-Khelaïfi est déjà pointé du doigt depuis plusieurs mois, pour son rôle dans l’actuelle crise des droits TV en Ligue 1. Il semble en effet être très proche de Vincent Labrune, actuel président de la LFP, avec des conséquences lors des négociations de l’été dernier... avec notamment un conflit d’intérêts évoqué tout récemment par Daniel Riolo, sur RMC Sport.
« Il a dû recevoir un coup de fil du patron »
« Quand cet été, ils se sont demandés s’ils allaient monter la chaine de la LFP et que dans les discussions Labrune est pour. Dans la foulée, il a dû recevoir un coup de fil du patron » a expliqué Daniel Riolo dans l’After Foot de ce lundi soir, en parlant du président du PSG sans jamais le nommer. « Lui, il n’a aucun intérêt à voir une chaîne se créer parce qu’il est patron de Bein. Labrune change d’avis immédiatement, alors qu’il avait foutu dehors DAZN. C’est la vérité, tous les présidents sont au pied de Nasser ».