Vainqueur de Toulouse ce samedi, le PSG a conforté sa première place du championnat. Après l’ouverture du score du TFC, le club de la capitale s’en est remis à Achraf Hakimi auteur d’un but sublime. A l'issuede la partie, Christophe Galtier a mis en avant la relation naissante entre le Marocain et… Lionel Messi.
Le PSG doit faire sans Kylian Mbappé et Neymar mais la dynamique reste bonne. Après le succès à Montpellier, le club de la capitale a confirmé en venant à bout de Toulouse qui avait pourtant ouvert le score au Parc des Princes.
Hakimi brille même sans Mbappé !
Une victoire importante qui s’est dessinée après l’égalisation sublime d’Achraf Hakimi. Au-delà de son but, le latéral droit du PSG a été au four et au moulin. Très propre défensivement, l’international marocain a multiplié les appels, même sans les services de Kylian Mbappé, son grand ami.
Catastrophe pour Mbappé, il n’en revient pas https://t.co/lqahHeVhdz pic.twitter.com/Kt9wPlEHNf
— le10sport (@le10sport) February 4, 2023
«Il est en pleine confiance»
« Le fait qu’on soit dans une défense à quatre lui permet d’arriver lancé, de partir de plus loin. C’est un joueur très offensif même s’il défend de mieux en mieux et très bien. Il a une relation privilégiée avec Leo depuis quelques matchs. Il sort d’une très grande Coupe du Monde, au cours de laquelle il a été élu meilleur joueur africain. Il est en pleine confiance, on est très heureux de l’avoir à ce niveau-là », a reconnu Christophe Galtier en conférence de presse. Le PSG peut s’estimer heureux !