La prochaine star du PSG annoncée... par un Marseillais !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Au PSG, l’ère des strass et des paillettes est révolue comme Nasser Al-Khelaïfi le confiait à l’été 2022. Plus de deux ans plus tard, les têtes d’affiches s’en sont allées. Néanmoins, il est question d’un intérêt du Paris Saint-Germain pour une star de Premier League : Mohamed Salah, en fin de contrat à Liverpool. Samir Nasri a confirmé la tendance sur Canal+.

Et si Mohamed Salah devenait la prochaine arme offensive du PSG ? Depuis de longues semaines, le nom de l’Egyptien est lié au club de la capitale pour une arrivée en tant qu’agent libre à la prochaine intersaison, soit au terme de son contrat à Liverpool. En outre, il a dernièrement assuré vouloir remporter la Premier League avec les Reds pour son ultime exercice à Anfield.

«On disait que Salah intéressait Paris»

Et à présent ? Direction l’Arabie saoudite, la MLS ou encore le PSG ? Le président Nasser Al-Khelaïfi assurait en décembre dernier à la presse allemande que tout ce qui liait le Paris Saint-Germain à Salah relevait de la fake news. Et pourtant, rien ne change dans les médias. Sur le plateau du Canal Champions Club, le présentateur de l’émission de Canal+ qu’est Hervé Mathoux a relancé le feuilleton Mohamed Salah avec ses consultats dont Samir Nasri. « Il y avait des rumeurs de transfert à Paris, on disait que Salah intéressait Paris ».

«C’est toujours le cas»

Ce à quoi le natif de Marseille et ancien joueur de l’OM a immédiatement rétorqué : « C’est toujours le cas, vu qu’il est en fin de contrat ». Le dossier Mohamed Salah est toujours d’actualité. Reste maintenant à savoir si le PSG tentera ou pas sa chance dans la course à la signature de l’international égyptien.

Articles liés