Ce vendredi soir, en ouverture de la 24ème journée de Ligue 1, le PSG se déplacera au Stade Louis-II pour ce choc princier. A quatre jours du match retour face à la Real Sociedad en Ligue des Champions (victoire 2-0 au match aller), cette rencontre est un bon test même si Gianluigi Donnarumma craint l'efficacité de Wissam Ben Yedder.
Les matchs entre l'AS Monaco et le PSG donnent souvent lieu à des rencontres ouvertes. Au match aller, au Parc des Princes, les coéquipiers de Kylian Mbappé s'étaient imposés 5-2. Le match retour promet de faire des étincelles.
«Ben Yedder est un top joueur, il sait tout faire»
Dans une interview accordée à Nice-Matin, le portier du PSG, Gianluigi Donnarumma avoue avoir peur d'un joueur de Monaco en particulier : « Ben Yedder est un top joueur. Il sait tout faire. Il m’a déjà mis quelques buts (4) lors des derniers matchs (rire). Il y a aussi Minamino, Golovin… On devra faire attention pour gagner à Monaco. J’ai perdu mes deux dernières rencontres là-bas (3-0 et 3-1 en mars 2022 et février 2023). »
Mercato - PSG : Un joli coup en Ligue 1 est annoncé https://t.co/Z9lgi2vYGf pic.twitter.com/afg33p4PAn
— le10sport (@le10sport) March 1, 2024
«Si on prend ce match tranquillement, ce sera très très difficile»
Pour le gardien international italien, ce match a tout du match piège : « Si on prend ce match tranquillement, ce sera très très difficile. Il faudra mettre beaucoup de rythme et d’intensité pour faire une grande prestation. »