Il l’annonce, c’est le foutoir au PSG
La rédaction

Le match entre le PSG et le LOSC ce dimanche a été le théâtre d'une scène peu ordinaire. Conseiller sportif du club parisien, Luis Campos est descendu aux abords du terrain pour donner ses consignes aux joueurs. Un comportement, qui a surpris et exaspéré de nombreux observateurs à l'image de Grégory Schneider.

Le PSG a mis fin à une série de trois défaites. Face au LOSC ce dimanche, le club parisien est passé tout proche de la correctionnel, mais est parvenu à arracher les trois points grâce à un coup franc de Lionel Messi dans les ultimes instants du temps additionnel (victoire 4-3). Après le coup de sifflet final, Christophe Galtier a laissé exploser sa joie, tout comme Luis Campos, enragé tout au long de la seconde période.

Campos se comporte en entraîneur face au LOSC

Installé dans la tribune présidentielle au début de la rencontre, le conseiller sportif du PSG a quitté sa place dès le début de la seconde période pour se rendre aux côtés de Christophe Galtier. Plongé dans une colère noire, il a pesté contre les arbitres, mais aussi donné des consignes aux joueurs à la place de Christophe Galtier. Pour Grégory Schneider, le comportement de Campos est, tout bonnement, incompréhensible.

« C’est insensé »

« C’est un club où plus personne fait ce qu’il doit faire. Le directeur sportif dirige l’équipe en plein match et met des coups de pression à l’arbitre. Mbappé met les mecs au plumard et remplit leur assiette. Demain, le mec qui conduit le bus va tirer un corner, le chargé de marketing va peut-être signer Skriniar. Plus personne ne fait ce qu'il doit faire dans ce club ! C'est effarant. Bientôt c'est le prince Al Thani qui va faire pression sur l'arbitre ? Essayez d‘imaginer le délire organisationnel dans lequel on est, c’est insensé » a confié le journaliste de Libération au micro d'Europe 1. Selon L'Equipe, Campos ne risque rien puisqu'il était autorisé à accéder au bord du terrain.

Articles liés