Les images de Luis Campos au bord du terrain ce dimanche, lors de la victoire du Paris Saint-Germain sur le LOSC (4-3), font énormément parler. Pour Olivier Dacourt, chroniqueur sur Canal +, le Portugais a dépassé ses fonctions et a marché sur les plates-bandes de son entraineur Christophe Galtier.
Le PSG a retrouvé la victoire, mais à quel prix ? Face au LOSC, le club de la capitale a en effet perdu Neymar, qui pourrait bien rater le huitième de finale retour de Ligue des Champions face au Bayern Munich, le 8 mars prochain. Mais ce n’est pas cette image qui a fait le tour des réseaux...
«Il a de la personnalité», Mbappé est amoureux de ce phénomène du PSG https://t.co/xcBxLkJWuJ pic.twitter.com/dwzJpTEHE4
— le10sport (@le10sport) February 19, 2023
L’incroyable craquage de Campos
C’est en effet Luis Campos qui a fait réagir ce dimanche, avec un comportement assez inhabituel. Normalement assez discret, le Portugais est descendu sur le terrain lors de la rencontre face au LOSC et a même empiété sur la zone technique de Christophe Galtier. Il s’est permis également de donner des consignes aux joueurs sur le terrain, tout comme le ferais un entraineur.
« Pourquoi ça n’arrive jamais dans un grand club ? »
Sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche soir, Olivier Dacourt a commenté cet évènement assez inattendu, taclant le comportement de Campos. « C’est un scandale. Il faut que chacun reste à sa place, dans un club il y a une hiérarchie » a déclaré l’ancien de l’AS Roma et de l’Inter, en direct sur Canal +. « Pourquoi ça n’arrive jamais dans un grand club ? D'un, il met en porte-à-faux Galtier vis-à-vis de ses joueurs. Il l’avait déjà fait à Monaco, mais là il est bord de la pelouse, il commence à crier, à donner des... mais qu’est-ce qu'on fait, on est où ? ».