Ce dimanche après-midi, Neymar s'est une nouvelle fois blessé à la cheville. Victime d'un entorse, la star brésilienne ne connait pas encore la durée de son absence. En attendant le retour de Neymar, Lionel Messi pourrait renaitre de ses cendres au PSG, en retrouvant un poste de numéro 10.
Le PSG a retrouvé le gout de la victoire, mais a perdu son numéro 10 : Neymar. Touché à la cheville, la star brésilienne a dû sortir prématurément face au LOSC. Comme annoncé par le PSG sur son site officiel, Neymar souffre d'une entorse, et non d'une fracture. L'ancien du FC Barcelone ne devrait donc pas manquer plusieurs mois de compétition.
Neymar veut réussir un miracle à la Mbappé https://t.co/Ivyor7Zmfh pic.twitter.com/6M6TDZxzZS
— le10sport (@le10sport) February 19, 2023
Messi meilleur en numéro 10 qu'en attaque
Alors que la durée de l'absence de Neymar n'a pas encore été communiqué, Lionel Messi pourrait en profiter en attendant. En grande difficulté dans son positionnement en attaque, la Pulga pourrait retrouver de sa superbe en tant que numéro 10, avant le retour de son coéquipier brésilien.
Messi relancé par l'absence de Neymar ?
Selon les informations de L'Equipe, le rôle d'attaquant central ne conviendrait pas à Lionel Messi. A en croire le média français, la blessure et l'absence de Neymar devraient lui permettre de redescendre d'un cran et de se positionner à sa place en tant que meneur de jeu. Ainsi, Leo Messi pourra mieux utiliser sa qualité de passes pour organiser le jeu du PSG. D'ailleurs, c'est en tant que numéro 10 que la Pulga a été le meilleur à Paris selon L'Equipe.