C'est annoncé, un nouveau scandale va éclater au PSG
Amadou Diawara

Depuis le début de la saison, le PSG enchaîne les polémiques et elles sont de plus en plus improbables au fil du temps. Et à en croire un proche du vestiaire de Christophe Galtier, le club de la capitale devrait vivre de nouveaux scandales d'ici la fin de cet exercice 2022-2023. 

En signant au PSG, Christophe Galtier savait qu'il allait vivre des mois mouvementés. Mais l'ancien coach de l'ASSE, Lille et Nice n'avait certainement pas prédit qu'il allait devoir gérer autant de situations hallucinantes. Paris est un club spécial, comme l'est l'OM. Mais cette saison plus que toutes les autres, Paris vit un exercice hautement mouvementé, sur tous les fronts.

Le PSG enchaîne les scandales les plus fous 

Depuis le début de la saison, le PSG enchaîne les scandales. On peut même dire que le club de la capitale bat des records, tant il a multiplié les polémiques ces derniers mois. Entre les affaires sur le terrain, comme le penalty gate, mais surtout celles qui sévissent en dehors de la pelouse, comme la dernière en date et le voyage de Lionel Messi en Arabie Saoudite, sans l'accord du club, les fans parisiens sont servis... Pas un mois ne se passe sans que Paris fasse parler de lui, dans le mauvais sens du terme.

Le PSG n'en a pas fini avec les polémiques

Lors d'un entretien accordé au Parisien, un connaisseur des coulisses du PSG a fait un terrible constat sur la saison très agitée du club. « Chaque année, on réussit à faire mieux que la précédente », a-t-il ironisé. En parallèle, un intime du vestiaire a annoncé que le scandale Leo Messi - qui a manqué un entrainement sans autorisation pour voyager en Arabie Saoudite - n'allait pas être le dernier au PSG cette saison : « Encore cinq matchs. C’est court, mais ça laisse encore la place à quelques polémiques… ». Reste à savoir qui va une nouvelle fois faire trembler les murs du Parc des Princes. 

Articles liés