Ce dimanche soir, l'OM a été tenu en échec par le FC Lorient. Après la rencontre, Igor Tudor a poussé un coup de gueule hallucinant, regrettant la manière de jouer des Merlus. Dans la foulée, Régis Le Bris n'a pas manqué de répondre à l'entraineur de l'OM.
En clôture de la 30ème journée de Ligue 1, l'OM s'est frotté au FC Lorient au Moustoir. Et malheureusement pour les hommes d'Igor Tudor, ils n'ont pas trouvé la clé pour l'emporter, devant se contenter d'un résultat nul et vierge (0-0). Après le coup de sifflet final, le technicien de l'OM a poussé un énorme coup de gueule, et ce, parce qu'il estime que les joueurs du FC Lorient n'ont pas joué le jeu.
Mbappé prêt à claquer la porte, PSG est prévenu https://t.co/4vRXIALrB0 pic.twitter.com/hl2Xy8xBAh
— le10sport (@le10sport) April 10, 2023
«Lorient ne voulait pas jouer»
« Lorient ne voulait pas jouer, ils sont restés en défense pour aller en contre-attaque, c'est typiquement une équipe française de foot. Je suis satisfait de l'intensité de l'équipe, je suis content du football qu'on a montré mais pas du résultat. Aujourd'hui (dimanche), j'ai vu l'équipe que j'aime, je n'ai rien à leur reprocher », a pesté Igor Tudor, le coach de l'OM, au micro de Prime Video.
«Ça a provoqué de la frustration chez l'adversaire»
Dans la foulée, Régis Le Bris a tenu à répondre à Igor Tudor lors d'un entretien accordé à la chaine L'Equipe. « Je n'en pense pas grand-chose. Chaque équipe a son histoire et on a réussi à faire déjouer Marseille. C'était notre principal enjeu dans la mesure où, à l'aller (3-1), ils nous avaient vraiment mis en difficulté, sur les côtés notamment. Donc là, aujourd'hui (dimanche), il fallait répondre à ce rapport de force avec un effectif un peu chamboulé. Il fallait qu'on construise quelque chose de nouveau. On l'a construit. Et je remarque que ça a provoqué de la frustration chez l'adversaire », s'est justifié le coach du FC Lorient.