OM - Polémique : Villas-Boas, Eyraud… Cette énorme sortie en coulisse !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la tension monte à l’Olympique de Marseille, les joueurs semblent avoir clairement pris position en faveur d’André Villas-Boas.

Depuis l’annonce fracassante d’André Villas-Boas en conférence de presse, qui a clairement mis la pression sur sa direction pour son avenir, la situation s’est envenimée. La rupture semble importante entre l’entraîneur de l’OM et son président Jacques-Henri Eyraud qui a mis Paul Aldridge dans les pattes d’Andoni Zubizarreta sans prévenir André Villas-Boas. Mais en interne, les joueurs semblent avoir clairement pris position.

«Ils jouent pour l’entraîneur, pas pour le président»

« Ils jouent pour l’entraîneur, pas pour le président, et cette sortie peut surtout fragiliser la relation entre le président et l’entraîneur », confie ainsi un intime du groupe dans les colonnes de La Provence. « Les joueurs adorent Villas-Boas, son discours passe et est compris de tous. Tout l’effectif est concerné par cette saison excitante et se projette à fond dans les objectifs fixés », ajoute une autre source proche des joueurs.

Articles liés