Ce samedi, après la défaite face à l’AS Monaco, André Villas-Boas était remonté. Et l’entraîneur de l’OM avait notamment une cible en particulier dans la collimateur.
Rien ne va plus à l’OM ! En effet, les hommes d’André Villas-Boas viennent d’enchainer 3 défaites consécutives en Ligue 1. Des points perdus qui ont fait plonger le club phocéen en pleine crise. Ce samedi, la défaite contre l’AS Monaco n’a donc rien arrangé à la situation de l’OM. Pourtant, en interne, on a tenté de remédier à cela. Le week-end dernier, suite au revers face à Nîmes, des choses avaient été dîtes en interne afin de mettre les choses à plat. Comme l’avait révélé RMC, Jacques-Henri Eyraud, président de l’OM, avait piqué une énorme colère, poussant de gros coups de gueule pour tenter de faire réagir ses joueurs.
« Une fuite que j’essaie de trouver »
Toutefois, voir ce qui a été dit en interne être étalé dans les médias n’a clairement pas plus à André Villas-Boas. Dans le vestiaire de l’OM, il y a donc une taupe et l’entraîneur phocéen souhaite la débusquer. Après la rencontre face à Monaco, Villas-Boas a fait part de ce combat, lâchant en conférence de presse : « RMC a des infos directes de l'OM. C'est une fuite que j'essaie de trouver ».