OM - Malaise : Villas-Boas cherche l’un de ses grands ennemis à l’OM !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce samedi, après la défaite face à l’AS Monaco, André Villas-Boas était remonté. Et l’entraîneur de l’OM avait notamment une cible en particulier dans la collimateur. 

Rien ne va plus à l’OM ! En effet, les hommes d’André Villas-Boas viennent d’enchainer 3 défaites consécutives en Ligue 1. Des points perdus qui ont fait plonger le club phocéen en pleine crise. Ce samedi, la défaite contre l’AS Monaco n’a donc rien arrangé à la situation de l’OM. Pourtant, en interne, on a tenté de remédier à cela. Le week-end dernier, suite au revers face à Nîmes, des choses avaient été dîtes en interne afin de mettre les choses à plat. Comme l’avait révélé RMC, Jacques-Henri Eyraud, président de l’OM, avait piqué une énorme colère, poussant de gros coups de gueule pour tenter de faire réagir ses joueurs. 

« Une fuite que j’essaie de trouver »

Toutefois, voir ce qui a été dit en interne être étalé dans les médias n’a clairement pas plus à André Villas-Boas. Dans le vestiaire de l’OM, il y a donc une taupe et l’entraîneur phocéen souhaite la débusquer. Après la rencontre face à Monaco, Villas-Boas a fait part de ce combat, lâchant en conférence de presse : « RMC a des infos directes de l'OM. C'est une fuite que j'essaie de trouver ». 

Articles liés