Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Quand Adil Rami s'en prend à Jacques-Henri Eyraud !

Licencié par l'OM en 2019 pour faute grave, Adil Rami est revenu sur son passage à Marseille et ne s'est pas privé pour évoquer Jacques-Henri Eyraud.

Après plusieurs mois compliqués à Fenerbahçe, Adil Rami a pris le chemin de Sotchi pour la fin de sa carrière, mais le champion du monde 2018 n'oublie pas pour autant son passage à l'OM. Entre 2017 et 2019, le défenseur a évolué au sein du club phocéen mais a vu son aventure prendre fin prématurément l'été dernier. L'OM a en effet décidé de licencier Adil Rami pour faute grave, lui reprochant notamment sa participation à Fort Boyard sans en avoir informé la direction au préalable. Au cours d'un live Instagram, Adil Rami est revenu sur son passage à Marseille et n'a visiblement pas pardonné à Jacques-Henri Eyraud, même si le joueur de le 34 ans ne cite jamais son nom.

« C'est une personne qui a fait une erreur et c'est le club qui va payer »

« Le problème avec Marseille, il est unique. Moi j'aime l'OM, mais c'est une personne qui a fait une erreur et c'est le club qui va payer, c'est ça qui est triste. On verra avec le temps. Moi j'ai été propre, j'ai été super sage, je n'ai pas parlé, on verra le jour du procès. Tout sortira. Mais c'est dommage. Pour les connaisseurs et les professionnels, ils savent exactement ce qu'il va se passer », a lâché Adil Rami, dans des propos relayés par Le Phocéen.

Articles liés