Accès direct au contenu

Foot - OM

Coronavirus : Comment les joueurs de l’OM s’occupent pendant le confinement

Période de confinement oblige, tous les joueurs restent à la maison. Mais comment s’occupe la bande à Rongier ? Papiers toilettes et musculation : demandez le programme !

À l’arrêt à cause de la crise sanitaire actuelle liée au Coronavirus, le monde du football doit s’occuper sans pouvoir s’entraîner ou encore disputer une quelconque compétition. Cependant, les joueurs de l’OM ont trouvé comment faire passer le temps pendant cette période de confinement, alors que tous les joueurs restent chez eux.

Challenges à gogo

Ainsi, les joueurs de l’OM, en plus de s’occuper en faisant des séances de musculation et de sport (à leur domicile) afin de garder la forme en cette période de confinement, plusieurs d’entre eux se sont livrés au Papier toilette challenge (les joueurs doivent jongler avec un rouleau de papier toilette, puis nominer d’autres joueurs afin qu’ils fassent à leur tour le challenge), mais aussi au Boule challenge, pour lequel les joueurs et personne nominées doivent se raser la tête. Une façon de passer le temps pendant ce confinement…

Les joueurs ont, par ailleurs, manifesté leur soutien pour les « Blouses bleues », qui sont tout simplement le personnel soignant qui lutte contre cette crise sanitaire. Par ailleurs, les joueurs usent de leur notoriété sur les réseaux sociaux afin de sensibiliser leurs followers à rester chez eux en cette période de confinement, qui pourrait durer plus longtemps que les deux semaines initialement prévues…

Articles liés