Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Une inquiétude affichée en interne à cause du coronavirus ?

Depuis le début du confinement, les salariés de l'OM sont en chômage partiel. Inquiet par cette situation, les protégés d'André-Villas Boas en parleraient sur leur groupe WhatsApp et auraient sollicité leurs agents respectifs. 

Les joueurs de l'OM seraient préoccupé par le confinement. Alors que le coronavirus sévit, la direction de l'OM a décidé de placer tous ses salariés en chômage partiel. Et les joueurs marseillais n'y ont pas échappé. Ainsi, les protégés d'André-Villas-Boas ont été invité à rester chez eux jusqu'à nouvel ordre. Interrogé par l'AFP ce vendredi, Frank McCourt a tenu à faire passer un message de soutien en interne : « Des entreprises comme la nôtre prennent des mesures pour limiter la pandémie. J’insiste sur l'importance pour chacun d'entre vous d'appliquer les gestes barrières. Je salue les efforts des salariés de l’OM pour continuer à avancer, une forte culture d'entreprise est importante, la nôtre est particulièrement solide. Vous pouvez compter sur moi ». Malgré cette annonce du propriétaire de l'OM, les joueurs seraient inquiets par le confinement et le chômage partiel. 

Les joueurs de l'OM se renseigneraient sur le chômage partiel

Selon les informations de L'Equipe, divulguées dans ses colonnes ce dimanche matin, les protégés d'André Villas-Boas en auraient beaucoup parlé entre eux sur leur groupe WhatsApp. Mais ce ne serait pas tout, puisqu'ils auraient également sondé leurs agents respectifs pour être éclairé quant à la situation. 

Articles liés