OM/OL - Clash : Aulas se lâche encore sur «l'odieux» Eyraud...
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Suite à la réponse de Jacques-Henri Eyraud, président de l'OM, concernant la « saison blanche » en Ligue 1 suggérée par Jean-Michel Aulas, le patron de l'OL a de nouveau attaqué son homologue sur Twitter.

Décidément, Jean-Michel Aulas n'a pas l'intention de faire une trêve. Alors que la France est lourdement touchée par l'épidémie de coronavirus, le président de l'OL continue de se prononcer en faveur d'une « saison blanche » si la Ligue 1 ne peut reprendre à temps. Une proposition indécente aux yeux de Jacques-Henri Eyraud, président de l'OM. En effet, si le scénario envisagé par Jean-Michel Aulas venait à se réaliser, Lyon retrouverait la Ligue des Champions la saison prochaine au détriment de Marseille. Depuis, les deux présidents des Olympiques se livrent une guerre sans merci qui ne semble pas prête de s'arrêter.

« Tu as été odieux »

En réponse au communiqué de l'OL, Jean-Michel Aulas a décidé d'en rajouter une couche dans un tweet en interpellant directement Jacques-Henri Eyraud : « Tu as été odieux, et j'espère que tu sauras convenir d'une situation que personne n'avait prévue ».

Articles liés