Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/OL - Clash : Aulas se lâche encore sur «l'odieux» Eyraud...

Suite à la réponse de Jacques-Henri Eyraud, président de l'OM, concernant la « saison blanche » en Ligue 1 suggérée par Jean-Michel Aulas, le patron de l'OL a de nouveau attaqué son homologue sur Twitter.

Décidément, Jean-Michel Aulas n'a pas l'intention de faire une trêve. Alors que la France est lourdement touchée par l'épidémie de coronavirus, le président de l'OL continue de se prononcer en faveur d'une « saison blanche » si la Ligue 1 ne peut reprendre à temps. Une proposition indécente aux yeux de Jacques-Henri Eyraud, président de l'OM. En effet, si le scénario envisagé par Jean-Michel Aulas venait à se réaliser, Lyon retrouverait la Ligue des Champions la saison prochaine au détriment de Marseille. Depuis, les deux présidents des Olympiques se livrent une guerre sans merci qui ne semble pas prête de s'arrêter.

« Tu as été odieux »

En réponse au communiqué de l'OL, Jean-Michel Aulas a décidé d'en rajouter une couche dans un tweet en interpellant directement Jacques-Henri Eyraud : « Tu as été odieux, et j'espère que tu sauras convenir d'une situation que personne n'avait prévue ».

Articles liés