OM/OL - Clash : Coronavirus, Ligue 1… Le Graët recadre Aulas et Eyraud !
Thomas Bourseau

Alors que Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud s’en prennent violemment à l’autre par témoignages dans la presse et sur les réseaux sociaux concernant l’annulation de la saison de Ligue 1, Noël Le Graët a tenu à remettre les présidents de l’OL et de l’OM à leur place.

« Heureusement pour toi et tes disciples que le ridicule tue moins que le Coronavirus ! Pour le reste j’espère de tout mon cœur que le championnat reprendra vite et que nous pourrons le terminer comme le match de Champions League et la finale de la coupe. Pour toi Jacques-Henri (Eyraud) le plus dur commence. (...) Le foot Jacques-Henri n’a jamais été ta meilleure compétence : après avoir proposé d’augmenter les points pour les buts marqués hors de la surface (rire), les 200M€ de perte en 3 ans pour 30 autorisés par le FFP, tu t’exposes à une plainte en diffamation car tu as travesti mes propos ! ». Voici le message que Jean-Michel Aulas a publié sur son compte Twitter destiné à Jacques-HenriEyraud après avoir fait savoir qu’il faudrait tout simplement annuler la saison de Ligue 1 à cause du Coronavirus. Une idée très mal accueillie par DimitriPayet, AlvaroGonzalez et le président de l’OM qui a répondu à son homologue via une colonne dans le Journal du Dimanche.

« Je leur demande de se calmer et d'être digne »

Invité à s’exprimer sur le plateau de Téléfoot ce dimanche pour évoquer ce clash entre Aulas et Eyraud, NoëlLeGraët a demandé aux deux présidents de reprendre leurs esprits. « Je leur demande de reprendre leur calme, d'être comme tous les français qui luttent chacun à leur manière. Je leur demande de se calmer et d'être digne ». a assuré le président de la FédérationFrançaise de football. Reste à savoir si les principaux intéressés entendront LeGraët

Articles liés