Pour Adil Rami, l’histoire à l’OM s’est donc terminée sur un licenciement. Alors que Jacques-Henri Eyraud n’avait pas mâché ses mots à ce sujet, le champion du monde est revenu sur les propos de son ancien président.
Les galères s’accumulent pour Adil Rami. Alors qu’il espérait se relancer à Fenerbahce, le Français devrait prochainement faire ses valises. Un nouvel échec après la fin de son aventure mouvementée à l’OM. En effet, le champion du monde avait été licencié par le club phocéen pour faute grave. Jacques-Henri Eyraud n’avait d’ailleurs pas manqué de critiquer Rami dans la foulée, assurant : « Rami doit s’interroger, mais profondément, sur son statut, sur son métier de footballeur professionnel ».
« C’est son opinion »
Interrogé par Le Parisien ce dimanche, Adil Rami est revenu sur son départ mouvementé de l’OM. A l’occasion de cet entretien, le défenseur de 34 ans a aussi été invité à revenir sur les propos de Jacques-Henri Eyraud. Rami a alors lâché : « Il dit ce qu’il veut. C’est son opinion. J’ai la mienne. J’ai toujours eu conscience de ce qu’impliquent mon statut et mon métier de footballeur professionnel. Sinon, je n’aurais jamais pu réaliser tout ce que j’ai réalisé dans ma carrière ».