Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Après les incidents à Marseille, Boudjellal dézingue Eyraud !

Au centre de l’actualité marseillaise ces derniers mois en raison de ses envies de diriger l’OM, Mourad Boudjellal est revenu sur les incidents survenus au sein de la Commanderie et n’a pas hésité à tacler Jacques-Henri Eyraud.

Prévu ce samedi, le match de l’OM face à Rennes a été reporté. Et pour cause, de sérieux incidents ont eu lieu au centre d’entraînement du club marseillais ce samedi. Des supporters, qui s’étaient réunis pour protester contre le président Jacques-Henri Eyraud et sa gestion de la formation phocéenne, ont pénétré au sein de la Commanderie et ont saccagé les lieux. Un joueur, Alvaro Gonzalez, a même été touché légèrement au dos après avoir reçu un projectile. Des scènes de chaos qui ont fait réagir Mourad Boudjellal.

« Eyraud a allumé l’incendie tout seul »

L’ancien président du RCT a été au centre de l’actualité marseillaise ces derniers mois après avoir annoncé en juin dernier être porteur d'une offre de rachat. Boudjellal avait enchaîné les entretiens à la presse et n’avait pas hésité à s’en prendre notamment à Jacques-Henri Eyraud. Et ce dimanche, l’homme de 60 ans s’en est une nouvelle fois pris au président marseillais après les incidents survenus à la Commanderie. « M. Eyraud est un grand parano qui se débrouille très bien sans moi pour déstabiliser le club. Il a allumé l’incendie tout seul » a déclaré Mourad Boudjellal dans des propos rapportés par le JDD.

Articles liés