Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Alvaro Gonzalez revient sur les incidents à La Commanderie !

Directement pris à partie durant les débordements à La Commanderie, Alvaro Gonzalez est revenu sur ces incroyables événements. 

Depuis peu, la paix est revenue à l’OM. En effet, Frank McCourt a notamment choisi de répondre aux attentes des supporters en se séparant de Jacques-Henri Eyraud. Pendant de longues semaines, l’ex-président marseillais était dans le collimateurs des fans marseillais. D’ailleurs, la situation avait totalement dégénéré quand La Commanderie avait été envahie par plusieurs personnes, qui avaient alors fait de gros dégâts. Des débordements durant lesquels Alvaro Gonzalez avait d’ailleurs été victime d’un jet de projectiles. 

« Je n’avais jamais vu ça »

A l’occasion d’un entretien accordé ce dimanche à Téléfoot, Alvaro Gonzalez est revenu sur ces événements à La Commanderie. Le défenseur de l’OM a alors expliqué : « Les incidents de la Commanderie ? Je n’avais jamais vu ça. Mais je me sens aussi responsable. Parce que j’ai été le premier à aller au front, à la guerre. Je me reconnais dans ce genre d’ambiance. Ma mentalité, c’est de toujours faire face. Si on gagne c’est bien, si on perd je suis là. Je ne me cacherai pas. Je regrette rien. Maintenant, une nouvelle ère commence, avec l’arrivée de Sampaoli ».

Articles liés