OM/OL - Clash : Riolo fracasse Aulas après sa sortie surréaliste !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après les incidents qui ont émaillé le choc entre l'OL et l'OM, Daniel Riolo fustige l'attitude de Jean-Michel Aulas, président du club lyonnais.

Arrêté après 2 minutes de jeu, le choc entre l'OL et l'OM n'a jamais repris. Et pour cause, Dimitri Payet a été touché par une bouteille d'eau jeté des tribunes. Jean-Michel Aulas a d'ailleurs eu des mots étonnant au micro de Prime Video : « Quand l'arbitre est revenu l'annoncer aux joueurs, il y a eu une réaction extrêmement violente de la part de Marseille, qui ne comprenait pas et a exigé que l'arbitre aille prendre des nouvelles de Dimitri. » Des propos qui ont scandalisé Daniel Riolo.

«Je n’ai plus aucun respect pour cet homme…»

« Aulas est au delà du naufrage ! Buquet dit clairement qu’il a menti ! On a mis la pression sur l’arbitre … il ne savait même pas que le speaker allait annoncer la reprise ! L’affaire est gravissime … Je pensais avoir de l’estime pour Aulas. Je n’ai plus aucun respect pour cet homme… il s’est noyé ce soir … et après il ira mettre la pression pour nous faire taire ! Comme d’hab. Comme le boss de la LFP ! Ça ils savent faire ! La Préfecture dit que c’est pas elle qui décide… la LFP répond que c’est pas elle non plus ! Mais c’est quoi ce sketch ? Le changement ne peut venir que d’en haut ! Qui mieux qu’Aulas peut dire : "c’est bon stop, match perdu pour nous" ! Le changement ne peut venir que d’hommes forts ! », lance-t-il sur Twitter.

Articles liés