Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/OL - Clash : Riolo fracasse Aulas après sa sortie surréaliste !

Après les incidents qui ont émaillé le choc entre l'OL et l'OM, Daniel Riolo fustige l'attitude de Jean-Michel Aulas, président du club lyonnais.

Arrêté après 2 minutes de jeu, le choc entre l'OL et l'OM n'a jamais repris. Et pour cause, Dimitri Payet a été touché par une bouteille d'eau jeté des tribunes. Jean-Michel Aulas a d'ailleurs eu des mots étonnant au micro de Prime Video : « Quand l'arbitre est revenu l'annoncer aux joueurs, il y a eu une réaction extrêmement violente de la part de Marseille, qui ne comprenait pas et a exigé que l'arbitre aille prendre des nouvelles de Dimitri. » Des propos qui ont scandalisé Daniel Riolo.

«Je n’ai plus aucun respect pour cet homme…»

« Aulas est au delà du naufrage ! Buquet dit clairement qu’il a menti ! On a mis la pression sur l’arbitre … il ne savait même pas que le speaker allait annoncer la reprise ! L’affaire est gravissime … Je pensais avoir de l’estime pour Aulas. Je n’ai plus aucun respect pour cet homme… il s’est noyé ce soir … et après il ira mettre la pression pour nous faire taire ! Comme d’hab. Comme le boss de la LFP ! Ça ils savent faire ! La Préfecture dit que c’est pas elle qui décide… la LFP répond que c’est pas elle non plus ! Mais c’est quoi ce sketch ? Le changement ne peut venir que d’en haut ! Qui mieux qu’Aulas peut dire : "c’est bon stop, match perdu pour nous" ! Le changement ne peut venir que d’hommes forts ! », lance-t-il sur Twitter.

Articles liés