Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Milik, enfin le grand retour !

Discret depuis son retour à la compétition, Arkadiusz Milik pourrait profiter du match contre Clermont pour redevenir décisif pour l’OM.

En son absence, l’OM a trouvé des ressources inattendues. Le jeune Bamba Dieng a été énorme et le collectif marseillais a réussi à compenser par sa force mentale. Mais le retour d’Arkadiusz Milik fait du bien. Le Polonais pèse sur les défenses adverses et sa touche technique apporte un vrai plus au système offensif mis en place par Jorge Sampaoli. Mais il manque un truc. Les buts !

Milik marque et l’OM gagne

Milik a fait trembler les filets une seule fois cette saison. Pas d’urgence, il n’est de retour que depuis quatre matchs. Mais un joueur de sa trempe ne peut rester muet trop longtemps. Pour le10sport.com, le match contre Clermont est parfait pour lui redonner le sourire. Dans cette rencontre, c’est vers lui que notre pari Barrière Bet du week-end se tourne : « Milik buteur et l’OM gagne ». Une très jolie cote à 3,47… Pour 30 euros placés, c’est plus de 100 euros de gain. Même si Clermont va donner du fil à retordre à l'OM, avec l'intenable Mohamed Bayo en attaque, les Marseillais ont les armes pour s'imposer. Et avec la défaite de Lens à Lyon (2-1), l'opportunité de remonter sur le podium est là. A Monsieur Milik de faire le rester !

Articles liés