Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Sampaoli fait une grande annonce sur Milik !

Arkadiusz Milik n'a pas connu un retour grandiose par sa grande blessure au genou. Néanmoins, l'attaquant polonais de l'OM a reçu le soutien de Jorge Sampaoli qui réclame du temps pour lui permettre de retrouver son meilleur niveau. 

Grand absent du début de saison de l’OM à cause d’une blessure au genou, Arkadiusz Milik a fait son retour récemment. Néanmoins, sa reprise ne se passe pas exactement comme prévu. Sur les cinq matchs qu'il a disputé toutes compétitions confondues, le Polonais n'a trouvé le chemin des filets qu'à une seule reprise (lors de la victoire 4-1 contre Lorient). L'attaquant de 27 ans n'a pas encore tous les automatismes avec ses coéquipiers. Jorge Sampaoli a donc apporté son soutien à son joueur, affirmant que cela pourrait prendre un peu de temps avant qu'Arkadiusz Milik se mette à briller réellement cette saison.

Sampaoli réclame du temps pour Milik

« Il est de retour après une blessure importante, il va avoir besoin de temps, plus ou moins long. Mais c'était important de le récupérer pour ses qualités de finisseur. L'équipe doit lui proposer plus de situations adaptées à son jeu, mais je rappelle qu'il n'a pas fait la préparation avec les autres, donc ça peut prendre un peu de temps. » a affirmé l’entraîneur de l’OM en conférence de presse, dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés