Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : L’amusante anecdote de Matteo Guendouzi sur Jorge Sampaoli !

Invité à s’exprimer sur la compétitivité incessante de Jorge Sampaoli, Matteo Guendouzi a livré une belle anecdote sur la tricherie non assumée de l’entraîneur de l’OM au jeu du tennis ballon notamment. 

Le 10 septembre dernier, alors que Matteo Guendouzi n’avait que trois matchs officiels dans les jambes avec l’OM, deux victoires et un nul en Ligue 1, l’Olympique de Marseille publiait un extrait du premier épisode de sa série Objectif Matchs. Dans la vidéo en question, on pouvait témoigner d’une partie de tennis ballon entre Jorge Sampaoli et l’international espoir français. Entre bonne humeur, rigolade et compétitivité, Guendouzi a pu voir à quel point Sampaoli altérait la réalité et les règles du jeu. Au cours d’un entretien pour le journaliste Rafik Youcef, le joueur de l’OM a qualifié l’entraîneur argentin de tricheur. 

« Je n’ai jamais vu un tricheur comme lui »

« Je te confirme, c’est un tricheur (sourire). Je n’ai jamais vu un tricheur comme lui. Un conseil : ne jamais jouer au tennis-ballon avec lui. Et même de manière générale, si tu veux faire un jeu avec lui, tu as perdu d’avance, c’est obligatoire. Tu peux mettre cinq arbitres sur le côté, tout le monde va voir la même chose, mais lui, non, il va t’inventer un truc. C’est impossible de jouer avec lui. ». a assuré Matteo Guendouzi à l’occasion d’un entretien accordé à Onze Mondial. 

Articles liés