Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : McCourt interpelle directement les supporters après sa révolution !

Ce vendredi, Frank McCourt a totalement révolutionné l'OM avec l'arrivée de Jorge Sampaoli et les changements de fonction de Jacques-Henri Eyraud et de Pablo Longoria. Après avoir fait ces choix XXL, le propriétaire de l'OM a tenu à adresser un message à l'attention des supporters marseillais. 

Ce vendredi 26 février est un jour à marquer d'une pierre blanche pour l'OM. Alors que le club phocéen était en pleine crise, Frank McCourt a décidé de prendre des mesures drastiques. Ainsi, Jorge Sampaoli a officiellement pris place sur le banc de l'OM, tandis que Jacques-Henri Eyraud et Pablo Longoria ont changé de fonction. Le premier a quitté la présidence du club pour prendre place au sein du conseil de surveillance marseillais, tandis que le second n'est plus Head of Football et devient président du directoire et président de l'OM. Après avoir révolutionné l'organigramme du club phocéen, Frank McCourt a fait passer un message fédérateur aux supporters. 

«Je demande à tous nos supporters de s'unir au moment d'ouvrir ce nouveau grand chapitre»

« L'âme de Marseille m'a séduit au moment d’acheter le club. Cet esprit a souffert de la distance que la COVID a imposée entre les fans, dont je fais partie, et le terrain. Je tiens à remercier les autorités qui facilitent mon arrivée en France. J’arrive à Marseille, et j'ai hâte de faire connaître ma vision de l'avenir directement auprès des supporters, notamment en ce qui concerne les projets de développement et d'investissement pour les prochaines générations. En 2016, nous avons lancé un projet ambitieux pour ramener ce club au sommet du football français et européen et cet engagement est toujours intact. Soyez assurés que mon engagement envers l’OM et les Marseillais est absolu, et je demande à tous nos supporters de s'unir et de nous soutenir au moment d'ouvrir ce nouveau grand chapitre », a déclaré Frank McCourt, le propriétaire de l'OM, via un communiqué publié sur le site officiel du club. 

Articles liés