OM : Steve Mandanda déclare sa flamme à l'Olympique de Marseille !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Arrivé à l'OM en 2007, Steve Mandanda a clamé haut et fort son amour pour le club marseillais. Sous contrat jusqu'en 2024, le portier a également tenu à remercier les supporters olympiens.

Formé au Havre, Steve Mandanda avait pris la décision de rejoindre l’OM en 2007. Le portier n’imaginait certainement pas que quatorze ans après, il porterait toujours le maillot marseillais. Mis à part une aventure d’une pige à Crystal Palace entre 2016 et 2017, l’international français a passé l’intégralité de sa carrière à l’OM, remportant un titre de champion de France en 2010 et trois Coupes de la Ligue (2010, 2011, 2012). Ses bonnes performances à Marseille lui ont également permis d'être appelé en équipe de France et de remporter un titre de champion du monde en 2018.

« C’est une grande fierté et un honneur pour moi de représenter l’OM »

Interrogé sur son passage à Marseille, Steve Mandanda a évoqué sa fierté de représenter les couleurs de l’OM. « J’ai tout connu à Marseille. J’ai grandi ici. J’ai connu aussi l’équipe de France grâce à l’OM. Les supporters ont toujours été présents lorsque je me suis blessé. C’est une grande fierté et un honneur pour moi de porter ses couleurs et de représenter l’OM » a confié le portier de 36 ans dans un entretien accordé à beIN SPORTS.

Articles liés