Malgré l'ouverture du score du Cannet-Rocheville, l'OM s'est finalement imposé pour le compte des 32es de finale de la Coupe de France (4-1). Après la rencontre, Jorge Sampaoli a notamment tenu à souligner la bonne performance d'Arkadiusz Milik, auteur d'un triplé.
L'OM s'est fait une petite frayeur ce dimanche pour son entrée en lice en Coupe de France. Les Marseillais ont en effet été bousculés par la modeste équipe du Cannet-Rocheville. Le club de National 3 a ouvert le score peu après le quart d'heure de jeu et aura tenu jusqu'à la 40e minute et l'égalisation d'Arkadiusz Milik sur pénalty. Le Polonais alourdira même le score en seconde période en inscrivant deux buts de plus. De quoi satisfaire Jorge Sampaoli.
« C'est important pour lui »
« En première période, on a manqué un peu de profondeur contre une équipe bien en place. Mais on a bien réagi et on est bien revenus, surtout avec un joueur de plus. Avec le temps qui passait et un joueur de moins en face, on a eu plus de possibilités. On a souvent manqué d’efficacité ces derniers temps, mais ce soir Arek Milik a marqué trois buts et c'est important pour lui. Le but de Luis Henrique est important aussi », a déclaré Jorge Sampaoli après la rencontre en conférence de presse, dont les propos ont été rapportés par RMC Sport.