menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
OM - Malaise : Quand Villas-Boas reçoit le soutien… de Gignac !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Ancien buteur de l’OM, André-Pierre Gignac suit la situation du club phocéen avec attention et est monté au créneau pour André Villas-Boas.

Bien qu’il ne soit plus un joueur de l’OM depuis 2015, club qu’il a côtoyé pendant cinq saisons, André-PierreGignac (34 ans) est resté très lié à l’institution phocéenne qu’il suit avec attention. Aujourd’hui joueur des Tigres, formation du championnat mexicain, Gignac a tout de même témoigné de la méforme de l’OM et des commentaires de certains observateurs sur AndréVillas-Boas qui traverse une passe difficile sur le plan sportif. Pour l’ancien attaquant de l’OM, Villas-Boas reste l’homme de la situation pour diriger les rênes de l’effectif de l’OM et le Français n’a pas caché son affection pour André Villas-Boas.

« Je ne me fais pas de soucis pour la suite »

« J’ai confiance en l’entraîneur actuel, j’adore. J’aime beaucoup le contact qu’il a avec ses joueurs, comment ilparle de ses joueurs j’adore. Je ne me fais pas de soucis pour la suite. Après, il faut que les joueurs en prennent conscience aussi et qu’ils aillent au charbon tout simplement ». a confié André-PierreGignac, joint par Téléfoot La Chaîne par téléphone, pour l’émission Culture Foot ce vendredi soir.

Articles liés