OM - Malaise : Quand Villas-Boas reçoit le soutien… de Gignac !
Th.B.

Ancien buteur de l’OM, André-Pierre Gignac suit la situation du club phocéen avec attention et est monté au créneau pour André Villas-Boas.

Bien qu’il ne soit plus un joueur de l’OM depuis 2015, club qu’il a côtoyé pendant cinq saisons, André-Pierre Gignac (34 ans) est resté très lié à l’institution phocéenne qu’il suit avec attention. Aujourd’hui joueur des Tigres, formation du championnat mexicain, Gignac a tout de même témoigné de la méforme de l’OM et des commentaires de certains observateurs sur André Villas-Boas qui traverse une passe difficile sur le plan sportif. Pour l’ancien attaquant de l’OM, Villas-Boas reste l’homme de la situation pour diriger les rênes de l’effectif de l’OM et le Français n’a pas caché son affection pour André Villas-Boas.

« Je ne me fais pas de soucis pour la suite »

« J’ai confiance en l’entraîneur actuel, j’adore. J’aime beaucoup le contact qu’il a avec ses joueurs, comment ilparle de ses joueurs j’adore. Je ne me fais pas de soucis pour la suite. Après, il faut que les joueurs en prennent conscience aussi et qu’ils aillent au charbon tout simplement ». a confié André-Pierre Gignac, joint par Téléfoot La Chaîne par téléphone, pour l’émission Culture Foot ce vendredi soir.

Articles liés