OM - Malaise : Mandanda, Lopez… Sampaoli est interpellé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Steve Mandanda était de retour dans les buts de l'OM contre Montpellier, Thierry Henry se réjouit de ce choix et espère que ça va durer.

La hiérarchie instaurée dans les buts de l'OM ne cesse de faire parler. Et pour cause, Pau Lopez avait pris la place de Steve Mandanda en Ligue 1 et en Ligue Europa. L'international français a retrouvé du temps de jeu grâce au fait que l'OM ait été reversé en Ligue Europa Conférence. Toutefois, dimanche soir, contre Montpellier, Steve Mandanda était de retour dans les buts marseillais en Ligue 1. Et Thierry Henry s'en réjouit.

«Souvent, il surprend tout le monde donc bon»

« On était content de le revoir. J'ai côtoyé Steve (Mandanda) et c'était important de le revoir jouer dans son jardin. Sur le dernier match, il n'avait pas pris de buts contre Metz. Là encore, pas de buts contre Montpellier. Cela faisait neuf matchs que Marseille encaissait des buts. Donc est-ce que c'est une coïncidence ? On peut parler de cette frappe de (Téji) Savanier qui passe à côté. Cela aurait pu être au fond mais ce n'est pas rentré. Mais que veut faire (Jorge) Sampaoli ? On ne sait pas. Souvent, il surprend tout le monde donc bon », assure-t-il au micro de Prime Video.

Articles liés