OM - Malaise : Kamara évoque un dossier sensible du moment !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Préféré à Pau Lopez dimanche soir dans les buts de l’OM, Steve Mandanda a-t-il retrouvé son statut de titulaire indiscutable devant son concurrent espagnol ? Boubacar Kamara a évoqué le sujet.

« C’était une décision personnelle pour donner des minutes à Steve pour qu’il puisse jouer jeudi. Le nombre de minutes est important pour lui. Il faut lui donner une régularité avant le retour en Grèce », indiquait Jorge Sampaoli dimanche soir après la victoire de l’OM contre Montpellier (2-0) afin de justifier la titularisation de Steve Mandanda, préféré à Pau Lopez qui semblait pourtant lui avoir volé sa place de titulaire cette saison. Boubacar Kamara, le milieu défensif de l’OM, s’est également prononcé sur cette concurrence des gardiens au micro de Prime Vidéo.

« C’est le coach qui a fait ce choix »

« Si Mandanda repasse devant dans la hiérarchie pour le PSG ? Cette question, je ne sais pas du tout. C’est le coach qui a fait ce choix. Après, comme il l’a dit, les deux gardiens peuvent jouer et sont performants. C’est au coach qu’il faut poser cette question, mais pas à moi », indique Kamara.

Articles liés