Foot - OM
OM : Matteo Guendouzi prévient déjà le PSG pour le Classique !

Restant sur sept victoires consécutives toutes compétitions confondues, l’OM a fait le plein de confiance ce dimanche soir grâce à son succès sur Montpellier (2-0) avant d’aller affronter le PSG au Parc des princes dimanche prochain. Un rendez-vous qu’a déjà pris Matteo Guendouzi. 

Alors que le PSG s’est aisément imposer sur la pelouse de Clermont samedi (6-1), l’OM a su répondre au leader de Ligue 1 ce dimanche soir en prenant le meilleur sur Montpellier au Vélodrome (2-0). Indéboulonnable dans l’entrejeu de l’effectif de Jorge Sampaoli, Matteo Guendouzi a une nouvelle fois eu un gros volume de jeu ce dimanche soir, une semaine avant le choc face au PSG au Parc des princes. 

« On sera prêts dimanche »

« Le Clasico ? D’abord, on a un match à jouer jeudi qui va être très difficile en Grèce, on le sait. On va là-bas pour se qualifier, ça va être un match très difficile. Et puis après on va aller au Parc, pour l Clasico, ça va être un match très important pour nous aussi parce qu’on est sur une très bonne dynamique et qu’on ne veut pas s’arrêter là. Donc d’abord se concentrer sur jeudi, récupérer, et on sera prêts dimanche ». a déclaré Matteo Guendouzi au micro de Prime Video Sport ce dimanche soir. 

Articles liés