OM - Clash : Sampaoli répond aux menaces sur les supporters !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’entraîneur du PAOK Salonique n’a pas hésité à menacer frontalement les supporters de l’OM jeudi soir, Jorge Sampaoli a répondu à ces propos.

En marge de la courte victoire de l’OM face au PAOK Salonique en quart de finale aller de la Ligue Europa Conference (2-1) jeudi soir au Vélodrome, l’entraîneur adverse, Razvan Lucescu, avait réagi aux actes de violences entre supporters en menaçant directement les Marseillais : « J’espère que vos supporters seront reçus comme nous avons été reçus, c’est une honte pour le football et votre ville de Marseille. Mieux vaut que vos fans ne viennent pas chez nous ! », avait lancé le technicien roumain. Et l’OM s’est accordé un droit de réponse…

« On devra refroidir cette ambiance »

Jorge Sampaoli, interrogé à son tour en conférence de presse sur les propos de son confrère de PAOK Salonique, a préféré calmer le jeu : « Les menaces de l’entraîneur ? Cela sera difficile face à un adversaire qui est encore en vie malgré un match où il a beaucoup souffert. Ils vont nous presser, leur public va les pousser. Nous on devra refroidir cette ambiance par le jeu », a simplement répondu l’entraîneur de l’OM.

Articles liés