OM - Clash : Ces incroyables menaces adressées aux supporters !
La rédaction

Malgré la victoire de l’OM, la rencontre a été marquée par les nombreux débordements des supporters du PAOK Salonique. Ce qui n’a pas empêché Razvan Lucescu, l’entraîneur des Grecs, d'accuser et menacer les fans olympiens.

Départ idéal pour l’OM ! Opposé au PAOK Salonique en quart de finale de Ligue Europa Conférence, les Olympiens se sont imposés 2-1 à l’Orange Vélodrome et ont pris une option sur la qualification. Une courte victoire qui ne reflète pas la physionomie de la rencontre tant l’OM a été supérieur aux Grecs. Mais au-delà du jeu, ce qui a frappé, ce sont les débordements avant et pendant le match. Arrivés mercredi soir à Marseille, les fans du PAOK Salonique ont très vite semé la pagaille dans les rues de la cité phocéenne avant de continuer jeudi au Stade Vélodrome. En témoigne le morceau de verre qu’a failli recevoir Dimitri Payet avant de tirer un corner.

« Mieux vaut que vos fans ne viennent pas chez nous ! »

Cependant, l'entraîneur du PAOK Salonique, Razvan Lucescu, ne semble pas avoir vu les choses de la même manière. Après la rencontre, le technicien roumain a menacé les supporters de l’OM. « J’espère que vos supporters seront reçus comme nous avons été reçus, c’est une honte pour le football et votre ville de Marseille », a déclaré le technicien roumain avant de quitter la salle de conférence de presse en lançant : « Mieux vaut que vos fans ne viennent pas chez nous ! ». L’atmosphère promet d’être bouillante jeudi prochain en Grèce

Articles liés