Accès direct au contenu

  1. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  2. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
  3. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  4. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  5. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
Foot - OM

OM - Clash : Incidents, menaces... Le nouveau coup de gueule de Sampaoli !

Présents en conférence de presse ce vendredi, Jorge Sampaoli et Mattéo Guendouzi sont revenus sur les incidents, qui ont émaillé la rencontre entre l'OM et le PAOK Salonique ce jeudi.

Le stade Vélodrome a été le théâtre d'incidents, impliquant les supporters marseillais et ceux du PAOK Salonique. Lors du quart de finale de Ligue Europa Conférence, les fans du club grec n'ont pas hésité à dégrader le parcage visiteur. Mais pour l'entraîneur du PAOK Salonique, l'OM est entièrement responsable. « J’espère que vos supporters seront reçus comme nous avons été reçus, c’est une honte pour le football et votre ville de Marseille. Mieux vaut que vos fans ne viennent pas chez nous ! » a déclaré Razvan Lucescu en conférence de presse. Présent lui aussi devant les médias après la victoire de son équipe (2-1), Jorge Sampaoli a tenu à lui répondre : « Les menaces de l’entraîneur ? Cela sera difficile face à un adversaire qui est encore en vie malgré un match où il a beaucoup souffert. Ils vont nous presser, leur public va les pousser. Nous on devra refroidir cette ambiance par le jeu ».

« En parlant de quelque chose qui n'a pas eu lieu, il fait planer une menace et des risques pour les supporters de l'OM »

Ce vendredi, Jorge Sampaoli en a remis une couche, alors que les supporters de l'OM pourraient être interdits de déplacement. « Je pense que c'est un match de foot et que les gens auraient dû mieux se comporter. Les déclarations du coach adverse ne sont pas bonnes. En parlant de quelque chose qui n'a pas eu lieu, il fait planer une menace et des risques pour les supporters de l'OM. J'espère qu'ils pourront venir, déjà qu'ils n'ont pas pu se déplacer à Bâle...» a confié le technicien argentin. Mattéo Guendouzi a également été interrogé sur ces incidents. « La violence dans Marseille le jour du match est dommage, on ne fait pas du football pour ça. L'ambiance au retour sera chaude mais on a une certaine expérience maintenant. On sera avec nos supporters, peu importe la manière » a déclaré le milieu de terrain dans des propos rapportés par Le Phocéen.

Articles liés