OM - Clash : Le message de Longoria après les menaces adressées aux supporters !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'OM s'en est pris à Razvan Lucescu ce vendredi. l'entraîneur du PAOK Salonique n'avait pas mâché ses mots en conférence de presse, ce jeudi, et avait envoyé un message lourd de sens aux supporters marseillais.

L'OM est en ballotage favorable avant le quart de finale retour de Ligue Europa Conférence. Sur la pelouse du Vélodrome, le club marseillais est venu à bout du PAOK Salonique (2-1) grâce à des buts de Gerson et de Dimitri Payet. Mais cette rencontre a aussi été marquée par les débordements entre les supporters marseillais et leurs homologues grecs. Présent en conférence de presse après la rencontre, l'entraîneur du PAOK Salonique n'a pas hésité à proférer des menaces aux fans de l'OM. « J’espère que vos supporters seront reçus comme nous avons été reçus, c’est une honte pour le football et votre ville de Marseille. Mieux vaut que vos fans ne viennent pas chez nous ! » a lâché Razvan Lucescu.

Longoria juge l'attitude de Lucescu « irresponsable »

Président de l'OM, Pablo Longoria a été voir Razvan Lucescu afin de lui reprocher son « attitude irresponsable ». Mais comme l'a indiqué le club marseillais, le technicien roumain a campé sur ses positions.« Pablo a été voir Lucescu et lui a dit que son attitude était irresponsable et qu'il était suicidaire d'enflammer les choses ainsi avant le match retour. Quand il a discuté avec Pablo, (Lucescu) est resté sur son discours. Il considère que les supporters du PAOK ont été mal accueillis. Pour nous, il nie la réalité » a annoncé l'OM dans des propos rapportés par La Provence.

Articles liés