Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Le constat rassurant de Pierre Ménès !

Alors que l’OM a mis fin à sa série de 14 matches sans défaite en Ligue 1 en s’inclinant contre Nantes, Pierre Ménès estime qu’il n’y a pas de raison de s’affoler.

Toutes les bonnes choses ont une fin. Invaincu depuis 14 rencontres en championnat, l’Olympique de Marseille a chuté contre le FC Nantes au Stade Vélodrome samedi (1-3). Une victoire sans grande conséquence puisque l’OM conserve sa deuxième place avec neuf points d’avance sur le LOSC. Par conséquent, Pierre Ménès n’est inquiet pour André Villas-Boas et sa bande.

«Il n’y a pas de raison d’être véritablement inquiet pour le moment»

« Samedi après-midi, on était beaucoup à penser que l’OM poursuivrait sa marche en avant face à une équipe de Nantes très handicapée par les blessures. Il n’en a rien été. Et avant de parler de Marseille, j’aimerais tirer un coup de chapeau aux Canaris qui ont totalement mérité leur victoire et ont été remarquables dans ce match. Remarquables d’intelligence, avec une vraie volonté de jouer dès la récupération du ballon et une bonne organisation défensive autour de Girotto et de Pallois, qui avait un peu mis le feu aux poudres avec ses déclarations de la veille mais qui, comme Payet avant Marseille-Lyon il y a quelques semaines, a assumé sur le terrain (…) C’est évidemment un coup d’arrêt dans la super série des hommes de Villas-Boas, qui ont donc grillé un de leurs trois jokers et demi. Reste à voir comment ils vont réagir après cet accroc, même s’il n’y a pas de raison d’être véritablement inquiet pour le moment », assure-t-il sur son blog.

Articles liés