Après l'élimination de l'OM face au Canet-en-Roussillon en Coupe de France (1-2), Daniel Riolo tacle sèchement les Marseillais.
Rien ne va plus à l'Olympique de Marseille. Rapidement éliminé en Ligue des Champions, le club phocéen est distancé dans la course à l'Europe en Ligue 1 et comptait sur la Coupe de France pour décrocher un trophée cette saison. Mais alors que l'OM parait largement favori contre le Canet-en-Roussillon dimanche, le club de National 2 s'est finalement imposé à la surprise générale (2-1). Et Daniel Riolo n'est pas tendre avec les Marseillais.
«Il n'y a pas eu pire dans l'histoire. C'est dingue, je ne comprends pas»
« Il faut ajouter le fait que Canet ne joue plus au foot. C'est le pompon de la honte de l'histoire de la Coupe de France ! Tu ne peux pas faire pire. Tu ne peux même pas dire que c'était à l'extérieur avec le public... Ils n'ont pas d'occasion, ils ne touchent pas un ballon, ils se font balader, ils jouent contre une équipe qui a joué 12 matchs dans l'année... Il n'y a pas eu pire dans l'histoire. C'est dingue, je ne comprends pas », lance le journaliste au micro de RMC.