OM - Malaise : Daniel Riolo fracasse l’OM après son élimination surréaliste !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après l'élimination de l'OM face au Canet-en-Roussillon en Coupe de France (1-2), Daniel Riolo tacle sèchement les Marseillais.

Rien ne va plus à l'Olympique de Marseille. Rapidement éliminé en Ligue des Champions, le club phocéen est distancé dans la course à l'Europe en Ligue 1 et comptait sur la Coupe de France pour décrocher un trophée cette saison. Mais alors que l'OM parait largement favori contre le Canet-en-Roussillon dimanche, le club de National 2 s'est finalement imposé à la surprise générale (2-1). Et Daniel Riolo n'est pas tendre avec les Marseillais.

«Il n'y a pas eu pire dans l'histoire. C'est dingue, je ne comprends pas»

« Il faut ajouter le fait que Canet ne joue plus au foot. C'est le pompon de la honte de l'histoire de la Coupe de France ! Tu ne peux pas faire pire. Tu ne peux même pas dire que c'était à l'extérieur avec le public... Ils n'ont pas d'occasion, ils ne touchent pas un ballon, ils se font balader, ils jouent contre une équipe qui a joué 12 matchs dans l'année... Il n'y a pas eu pire dans l'histoire. C'est dingue, je ne comprends pas », lance le journaliste au micro de RMC.

Articles liés