OM - Polémique : Nouvelles révélations surréalistes sur l’élimination contre Canet-en-Roussilon…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OM a été éliminé de la Coupe de France dimanche à la surprise générale par Canet-en-Roussilon, le manager général du pensionnaire de National 2 a révélé les demandes très particulières du club marseillais avant la rencontre.

Pour son dernier intérim sur le banc de l’OM avant de laisser place à Jorge SampaoliNasser Larguet part sur une immense frustration… et surtout une humiliation. Dimanche, le club phocéen s’est incliné sur la pelouse de Canet-en-Roussilon (1-2) en Coupe de France, pensionnaire de National 2, soit l’équivalent de la 4e division. Et en plus de cette défaite relativement préoccupante qui fait tâche, la direction de l’OM aurait formulé des demandes un peu surréalistes avant la rencontre…

« Ils ont demandé qu’on évacue la tribune, que la pelouse soit tondue… »

Jordi Delclos, le manager général de Canet-en-Roussilon, a taclé les dirigeants de l’OM au micro de RMC Sport après la rencontre : « Ils ont demandé qu’on évacue la tribune, que la pelouse soit tondue, qu’on arrose le terrain. On a refusé tout ça. On était là pour gagner et faire notre match. Il était hors de question qu’on mouille le terrain, il était hors de question qu’on évacue le stade. Ça a été un peu le bourbier. On s’accroche et la victoire est belle. Il y avait un nombre très limité d’accréditations, je n’ai pas compris leur démarche », a-t-il confié.

Articles liés