Après la défaite de son équipe face à Canet-en-Roussillon en Coupe de France ce dimanche, Nasser Larguet a livré son sentiment, alors que son aventure à la tête de l’équipe première prend fin.
Chargé d’assurer l’intérim depuis le départ d’André Villas-Boas, Nasser Larguet a conclu son passage au sein de l’équipe première sur une terrible désillusion. L’OM a été battu ce dimanche en 16ème de finale de Coupe de France face à Canet-en-Roussillon, équipe de National 2 (2-1). Pour la prochaine rencontre face à Rennes ce mercredi, le club phocéen devrait être dirigé par Jorge Sampaoli, arrivé cette semaine à Marseille et qui observe actuellement une période d’isolement comme cela est prévu pour les personnes venues du Brésil. Après la défaite de sa formation, Nasser Larguet a livré ses impressions après son dernier match à la tête de l’OM
« C'est une énorme déception personnelle »
Le coach intérimaire n’a pas mâché ses mots après cette énorme contreperformance. « Comment je vis cette élimination ? Personnellement, très mal. J'estimais que mettre l'équipe entre les mains du nouveau coach avec une victoire en Coupe aurait été très bien. C'est une énorme déception personnelle (…) On doit avoir une ligne directrice pour arriver dans les seize mètres. Il y a beaucoup de travail à effectuer pour retrouver le jeu, retrouver l'allant offensif. On ne peut pas se contenter de courir derrière le ballon et défendre. Il faut savoir le maîtriser et aller de l'avant ». Dès ce lundi, le technicien devrait reprendre son rôle de responsable du centre de formation de l’OM. « Oui, dès demain matin (ce lundi) huit heures » a conclu Larguet.